Portail clôture personnalisée

Le portail et la clôture remplissent des fonctions indispensables à votre habitation. Ils ont la lourde tâche de délimiter votre propriété, de dissuader et de prévenir les intrusions. Ces derniers peuvent également vous protéger des nuisances extérieures et renforcer l’intimité de votre domicile.

Pour tous vos besoins de portails, de clôtures ou de portes de garage, différentes possibilités sont à examiner selon votre besoin, la nature de votre propriété et votre budget.

MJP, grâce à son expérience étendue, vous aide à faire votre choix. Votre miroiterie, vitrerie et menuiserie située entre Eaubonne et Domont est à votre disposition et intervient dans tout le Val d’Oise (95).

Portail coulissant

Si vous ne disposez que d’un espace restreint à l’extérieur de votre maison, le portail coulissant est tout indiqué. Il est également idéal pour les entrées en pente.

Plus pratique à ouvrir, le portail coulissant peut mesurer jusqu’à 5 mètres de largeur et accueillir un système d’ouverture électrique pour plus de praticité.

Portail battant

Plus classique et plus répandu, le portail battant se compose de 2 vantaux. Il s’ouvre en général manuellement avec une serrure, mais peut cependant être équipé d’un système d’automatisation pour plus de confort.

Il est préférable d’opter pour une ouverture vers l’intérieur, même si l’ouverture vers l’extérieur est possible à condition de ne pas empiéter sur la voie publique.

Motorisation de portail

Selon le type de portail et la nature de votre propriété, plusieurs solutions de motorisation sont possibles.

Quel que soit le type de votre portail, confiez à MJP l’installation d’un système de motorisation et circulez librement sans contraintes d’ouverture et de fermeture de votre portail.

Portillon : facilitez votre accès piéton

Le portillon est un élément mobile d’une barrière ou clôture qui fait office de porte et qui surplombe votre entrée. Il est composé d’un seul vantail.

Le portillon peut servir de séparation entre les différents espaces de votre jardin, l’espace de jeu et le potager par exemple.

Clôture : protégez-vous des regards extérieurs

La clôture délimite votre espace personnel, en empêche l’accès et peut même vous protéger des indiscrétions. Différents types de clôtures existent : murets, grillage, palissade, brise-vue, treillage, clôture végétale… À vous de choisir selon votre besoin, la nature de votre jardin, votre entourage et votre budget.