Crédence cuisine Val d’Oise (95)

La crédence en verre représente une des plus populaires tendances d’aménagement de cuisine. Elle apporte davantage de lumière et de brillance à la cuisine et améliore l’aspect esthétique de l’ensemble.

Elle s’harmonise également avec n’importe quel décor de cuisine, grâce aux nombreuses déclinaisons de teintes possibles. Ses avantages pratiques ne sont pas en reste, puisqu’elle offre une facilité d’entretien et de nettoyage vu l’absence de joints que l’on retrouve sur les carrelages en faïence habituels.

Pour votre crédence de cuisine en verre ou en miroir, une seule adresse, MJP ! Votre miroiterie située entre Eaubonne et Domont est à votre disposition et intervient dans tout le Val d’Oise (95).

Crédence de cuisine en verre sur mesure

Faites appel à MJP pour la réalisation de votre crédence de cuisine en verre sur mesure. Forts de nos 25 ans d’activité en vitrerie miroiterie dans tout le Val d’Oise, nous nous positionnons autant qu’experts en la matière.

Nous avons développé nos connaissances, notre savoir-faire et nos méthodes de travail, de façon à fournir à notre clientèle une réponse en concordance avec leurs attentes et leurs besoins. Nous disposons d’un atelier de fabrication et de découpe pourvu de moyens et outils de travail modernes adaptés.

Crédence de cuisine en verre trempé

Le verre utilisé pour les crédences est un verre trempé. Il s’agit d’un verre ayant subi un traitement thermique qui lui confère plusieurs qualités.

Le verre trempé est connu pour sa solidité et sa résistance aux chocs et à la chaleur. Il est également non poreux et résiste aux projections brulantes d’huiles et de matières grasses. Il possède également une qualité d’inertie à tous les liquides.

Plan de travail de cuisine en verre

Le verre est un matériau noble permettant la réalisation de toutes sortes de meubles et d’équipements. Il est également possible de réaliser un plan de travail de cuisine en verre trempé.

Le verre trempé est 5 fois plus solide qu’un verre ordinaire grâce à son traitement spécial. Il agrandit visuellement l’espace d’une petite cuisine et en augmente la luminosité.

En cas de bris, il se transforme en petits morceaux aux arêtes émoussées, réduisant ainsi le risque de blessure.